Il fut un temps, jadis, où miroiter des enluminures en dehors des carcans institutionnels était une croisade longue et périlleuse.
Les grimoires et étendards de qualité façonnés de main de maître.sse par les artisan.e.s de nos contrées et d’ailleurs étaient introuvables !
De surcroît, festoyer, un verre de cervoise ou d’hydromel à la main, en se délectant des facéties de bardes et de ménestrels, nécessitait un périple où il fallait user de maléfices et croiser le fer plus d’une fois…
Quant à assister à une rencontre autour de l’autobiographie féminine donnée par ses acteur.ices, n’en parlons même pas !
Ce temps est désormais révolu.
Ce temps est désormais révolu.
Bienvenue à la deuxième édition de Bords Perdus, le festival mettant en avant la micro éditions et l’image imprimée, sous fond de concerts divers et variés !
Rendez vous à Lavallée, les 6,7 & 8 septembre 2024, pour un événement regroupant une exposition collective de 18 artistes, plus d’une quarantaine de stands de micro éditions, une rencontre avec Fanatic Female Frustration animée par Romane Armand autour de l’autobiographie féminine et des concerts et DJ sets en soirée.
Venez trouver affiches, fanzines, t-shirts, et divers impressions pour satisfaire vos mirettes, ainsi qu’une exposition ouverte pour toute la durée du festival !